Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
17.07.13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Section Membre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
séfia
Membres de guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 09:55 (2013)    Sujet du message: 17.07.13 Répondre en citant

Je m'excuse pour hier, j'ai préféré déco et vous laissez, il restait une heure de raid et ça aurait mal fini, entre ma latence, ma prise de tête irl avec mon pére en même temps des try, + la compo pas du tout opti pour tortos HM et qui font galéré certains joueurs (tank et heal) pour rien du tout.. à bon entendeur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 09:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nyä
Membres de guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 15:31 (2013)    Sujet du message: 17.07.13 Répondre en citant

On a tous très apprécié ta déco à 23h25 et ta volonté de try un boss non confirmé quasiment sans audio. J'espère que la situation était exceptionnel.

Thundo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 18:11 (2013)    Sujet du message: 17.07.13 Répondre en citant

un peu cru cette réponse a mon gout mdr
boarf bah tant que tu recommence pas ca ira XD sinon tu vas recevoir la suprême punition de thundo MOUAHAH XD et tu ne prefere pas la connaitre pompompom (bon faut encore que je la retrouve) mais juste quand jte dit que je peux balancer un stun c'est totalement con de jamais me le demander et de ne pas utilisé les ressources que l'on a a disposition donc next time je veux que tu me demande mon stun AU MOINS 1 FOIS SUR TORTOS pompompom XD /kiss jtm mon ptit séfia

light
Membres de guilde

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 12:09 (2013)    Sujet du message: 17.07.13 Répondre en citant

Sa pu le romantisme :/ tjr su qu'il ete gay thundo

Membres de guilde

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 17:59 (2013)    Sujet du message: 17.07.13 Répondre en citant

+1111111 avec Light :p

Dieu Vivant du Mookin By Førcéllius

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2017)    Sujet du message: 17.07.13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Section Membre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation