Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Gestion de la Guilde

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde delirium-ce Index du Forum -> Informations et Recrutement -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nyä
Membres de guilde

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 27
Localisation: tours

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 23:29 (2013)    Sujet du message: Gestion de la Guilde Répondre en citant

Bonjour à tous !
 
Voici un post regroupant de manière général les informations diverses concernant la guilde.
Vous trouverez ici les règles de bonne conduite, les disponibilités minimum demander au sein du roster, mais également toutes autres informations que nous pensons utile de vous faire connaitre.
 
Règle A:
 
Il est demandé à chaque membre du groupe de raid d'avoir au minimum 5 soirs de disponibilité de raid par semaine, dans l'objectif de partir 6 soirs par semaine. (à voir pour 7j)
 
Soit une disponibilité moyenne pour 4 semaines de 20 soirs sur 24. Les joueurs ne pouvant assurés 15 sur 24 soir seront très certainement mis à l'écart et remplacé par des joueurs ayant les disponibilités souhaités correspondant à nos objectifs de Top Serveur / First Alliance.
 
NB: Un des officiers de la guilde est charger de tenir à jour un Doc récapitulant les présences / absences de chaque un des membres. Des sanctions seront prises à l'égard des personnes ne respectant pas ces camarades de raid.
 
Règle 14:
 
Les organisateurs de raid (actuellement: Thundome, Targha, Mäthy) prennent le temps de préparer les calendriers, la moindre des choses est d'y répondre dès qu'ils sont publiés, même si c'est pour ce mettre en incertain.
 
Le fait de ne pas répondre aux invitations est, d'un point de vu communautaire, un manque de respects envers vos camarades.
Non pas répondre est différent de refusé ou incertain. Ne pas répondre aux invitation calendriers sera considéré comme un désintéressement du joueur, une perte de motivation ou autre. Une non réponse de manière répéter pourra remettre en question votre place dans le roster.
 
Si vous êtes loin d'une connexion, vous avez tous un portable, rien ne vous empêche de demandé à un organisateur de répondre pour aux invitations à votre place en cas d'absence prolongé. Une application Wow Armurerie existe également, elle permet de pouvoir prévenir et/ou répondre aux invitation calendriers.
 
Règle 11:
 
Les personnes n'ayant pas répondu aux invitations seront mis en refusé dans les 48h précédents l'heure de départ de raid, ils ne seront pas pris en raid même en cas de présence, sauf exception.
 
Les personnes ayant le statut Incertain ont jusqu'à 30 min avant l'heure de raid pour mettre à jour leur disponibilité à jour. Dans le cas ou l'invitation ne serais pas à jour, le ou les membres concerné seront contacté 20min avant le départ par un organisateur par Sms. Si la personne ne ce manifeste pas 10 min avant le début du raid, un remplaçant lui sera trouvé.
 
Les personnes qui sont en acceptés sont priés d'être là à l'heure, ceci n'est qu'une marque de respect envers les personnes qui attendent sur vous! Elles seront contactés en cas d'absence ou de retard.
 
/!\ Attention /!\ Le fait de mettre accepter vous engage à être présent, en cas de retard important sans avoir prévenu au préalable un des organisateurs, un malus sur le Loot vous sera donner. En cas de récidive excessive, votre place dans le roster pourra être remis en question.
 
 
Règle 9:
 
L'un des objectifs de la guilde est de clean les 2 modes de difficultés du raid pré-nerf (Normal Mode et Héroïque Mode), pour cela la connaissance des strats, que ce soit sur le déroulement générale du combat et surtout sur le rôle que vous devez personnellement remplir sont à CONNAITRE avant la rencontre.
 
Se renseigner sur une rencontre pour connaitre en son rôle et son déroulement facilitera l'avancée du raid et évitera bien des wypes inutiles.
 
Il est demander à chaque membres de connaitre AU MINIMUM la stratégie du boss sur lequel nous allons try, mais aussi le boss suivant afin de ne pas être pris au dépourvu.
 
 
 
POST EN COURS DE CONSTRUCTION : Si vous avez des commentaires CONSTRUCTIFS à faire, n'hésiter pas, ces règles doivent satisfaire l'ensemble des membres du groupe de raid.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Sep - 23:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde delirium-ce Index du Forum -> Informations et Recrutement -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky