Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
NEWS guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Section Membre -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nyä
Membres de guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 15:11 (2013)    Sujet du message: NEWS guilde Répondre en citant

Un ptit onglet créés pour informer les absents des informations qui circule oralement dans la guilde.

Je compte notamment sur toi mon ptit demi pour mettre un post sur la réunion de samedi prochain^^
(à laquelle je serais abs pour cause familiale majeur)

Dernière édition par nyä le Dim 8 Sep - 23:20 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 15:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thundo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:47 (2013)    Sujet du message: NEWS guilde Répondre en citant

dsl pnj complet pas eu trop le tps de poster un compte rendu.
bip moi quand tu veux jte ferai un ptit compte rendu by phone ++

nyä
Membres de guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 19:42 (2013)    Sujet du message: loot de raid, prio or not prio Répondre en citant

Yo, un new post ^_^

Comme des tensions reviennent en ce moment à cause de l'attribution des items de raid, je fais un post pour éclairer l'organisation de distribution des items dès à présent.

Les prio pour telle ou telle rôle créant trop de conflit dans le groupe de raid est enlevé.

IMPORTANT:
Pour faciliter la distribution des items sans perdre trop de temps, vous aurez 10-15 sec une fois l'objet link pour vous décider à mettre +1 +2 etc... sur le canal guilde.
à vous de connaitre les items que vous souhaitez, tout item non demandé part au dez,

Des échanges après l'attribution des items peut être faites selon le souhait des personnes concernés (en wisp, pas sur le canal guilde, raid ou audio)

Néanmoins quelques règles s'imposent(des règles qui semblent élémentaire à certains mais peut être pas à tous):

Si vous souhaitez l'item link pour vote spé 1, que vous n'avez pas l'item, ni d'un équivalent du même niv ou niv proche (version dyna par ex,ou de guerre) = +1

Si ce même item est votre bis et que vous ne le changerez que pour ça version héroïque= +1 bis

Si vous avez déja un item du même niv ou proche mais que vous êtes quand même intéressé = +1.5
ou +1.5 bis

Si c pour vote spé 2 (attention certaine spé 2 sont prioritaire sur d'autre en fonction de leur utilisation en raid) =+2 ou +2bis +2.5 etc..

vous êtes intelligent utilisez les rand à bon escient! (dans votre intérêt mais aussi celui de la guilde)

NB: les lootovores ne sont pas les bienvenus

nb2: targha ne verrouille pas le sujet dans les prochains jours stp.

CE POST ACCEPTE LES COMMETAIRES (dont je suis friant) J'AIMERAI AVOIR UN MAX DE COMMENTAIRE (constructible si possible ou au moins si vous êtes d'accord ou pas).

førcéllius
Membres de guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 20:33 (2013)    Sujet du message: NEWS guilde Répondre en citant

Coucou
Perso pour ma part sa me va Smile
Même si les 10-15 sec vont être dur a respecter .... moi je préfere bien regarder que de need pour rien même si ces pas perdu dans certain cas .
Et de plus , pour l'instant je ne trouve pas de site convenable pour mes bis etc ...donc le temps de calculer peut etre apprecier pour certain joueur ainsi que moi même .

Sinon beau petit poste Nyny ^^

Dieu Vivant du Mookin By Førcéllius

Lurwi
Membres de guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 21:21 (2013)    Sujet du message: NEWS guilde Répondre en citant

coucou,
pour moi aussi aucun soucis, même si le temps me semble très limité pour choisir si on veut le loot ou pas, mais faut s'habituer. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2017)    Sujet du message: NEWS guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Section Membre -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation