Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Postulation démoniste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde delirium-ce Index du Forum -> Informations et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lurwi
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 13:07 (2013)    Sujet du message: Postulation démoniste Répondre en citant

Bonjour, 

moi c'est Lurwi, vous me connaissez déjà pour certains. Je suis démoniste spé affli et déstru en deuxième spé. Mais je verrai pour la 5.4 ce qui est le mieux pour raider, vu que cela change souvent ! 
Sinon j'ai bientôt 22 ans, je finis mon master d'espagnol cette année ( normalement ! ). 

Je suis dispo tous les soirs à partir de 18h jusqu'à minuit, pour les raids, sinon je me connecte souvent en journée pour farmer, HF, reroll, etc. 

Auparavant, je faisais partie de la guilde heroes of legend, qui a pour la plupart migré sur ysondre, avec Mâran nous avons donc créé une autre guilde, dêstinÿ mais plus personne ne se connectait. Et puis avoir des responsabilités de GM c'était trop pour moi. Du coup j'ai rejoins les néolys il y a quelques jours, car j'avais raidé pas mal de fois avec eux en pick up, mais depuis que j'y suis rentré il n'y a pas beaucoup d'activité. c'est pourquoi je postule dans votre guilde. 

voici le lien de mon perso : http://eu.battle.net/wow/en/character/chants-eternels/Lurwi/simple 

niveau stuff j'ai quand même un peu de retard, je le sais ! 
Pour les talents, je n'ai pas de template fixe, je les change assez souvent, selon le boss. 

mon cycle dps en affli: 
Brûlure d'âme ( 20 sec avant le pull pour avoir un éclat en plus)>  popo pré-pot > âme sombre ( misère> échange d'âme> malé des éléments > Hanter> étreinte maléfique  
Puis je remets mes dots au meilleurs moment pour la pandémie. 
Sous les 20% du boss je remplace mon étreinte maléfique  par drain d'âme. 
Pour m'aider j'utilise l'addon affdot pour le refresh des dots, je suis sous elvui aussi. 

Ce que je pourrais apporter à la guilde: 
Je pourrais apporter une présence féminine de plus dans la guilde, ça ne fait pas de mal :-p puis de la bonne humeur aussi ! je suis très patiente, donc je ne baisserai pas les bras sur un boss même si on fait 100 try dessus ! 

Ce que j'espère de la guilde : 
une bonne ambiance, de la rigolade mais aussi du sérieux lorsque les raids ont lieu. 

Merci d'avoir lu ma postulation, je suis à votre disposition si vous avez des questions ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 13:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Targha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 13:26 (2013)    Sujet du message: Postulation démoniste Répondre en citant

Bonjour !

Merci de t’intéresser a notre guilde !

Comme tu le sais déjà nous avons déjà un démoniste spé démono/affli dans notre roster mais raider avec 2 démo n'est pas un souci du moment que cela ne créée pas de conflit au niveau du stuff et que cela ne te dérange pas toi.

Nous t'avons déjà quelque peu "testé" via les différents raid ou tu nous a rejoins et ce n'est pas décevant pour ce que j'en ai vu.

Passons maintenant au questions :p

La première vous concerne Mâran et toi : Vous jouez toujours en 3G ou vous avez une connexion plus stable ? Car vu les lag que vous aviez, ne comptez pas nous rejoindre sans une connexion stable.

Je vois que tu as déjà la méta-gemme de la quête légendaire, où en es tu de la cape ?

Certains pièces de tons stuff ne sont pas amélioré 2 fois, est ce par un manque de vaillance ou tu attend d'avoir de meilleurs pièces pour les améliorer ?

Je laisse les autres membres donner leur avis mais pour moi tu as tout pour gagner ta place chez nous.

A+ IG et peut être ches nous.

Targha

Lurwi
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 13:33 (2013)    Sujet du message: Postulation démoniste Répondre en citant

Merci pour ta réponse. 

Donc en ce qui concerne la connexion, ce n'était que temporaire, nous avons deux apparts (mâran est en alternance) mais hier nous avons souscrit à internet dans le deuxième donc d'ici la semaine prochaine, on aura une connexion par appart, donc plus aucun soucis. 

pour la quête légendaire, c'est vrai que j'avais un peu abandonné cet été, à vrai dire je n'ai pas trop trop joué. j'en suis à 8/12 pierre runique, donc la cape je l'aurai bientôt. 

pour les pièces non améliorées, oui j'attendais d'avoir mieux, justement mes vaillances, je ne savais plus quoi en faire. mais vu que j'en ai je viens de regarder un peu tout cela ! Merci de te remarque. 

Thundo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:42 (2013)    Sujet du message: Postulation démoniste Répondre en citant

+1 de mon pdv
chope nous cette cape,
garde tes vaillance pour la sortie de la 5.4
je laisse targha et mathy gerer ton guildage
++

nyä
Membres de guilde

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 23:03 (2013)    Sujet du message: Postulation démoniste Répondre en citant

coucou, je te connais pas, on va donc te prendre en test voire si tu as le niveau pour nos attentes (dps/stuff, réactivité, adaptation rapide de ton perso face aux différentes rencontres, etc).

à bienôt IG

Lurwi
Membres de guilde

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 10:54 (2013)    Sujet du message: Postulation démoniste Répondre en citant

Merci pour vos réponses, en espérant être à la hauteur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2017)    Sujet du message: Postulation démoniste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde delirium-ce Index du Forum -> Informations et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation