Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Postulation War Fury

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde delirium-ce Index du Forum -> Informations et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mâran
Membres de guilde

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 12:19 (2013)    Sujet du message: Postulation War Fury Répondre en citant

Bonjour, 

moi c'est Mâran, vous me connaissez déjà pour certains. Je suis War Fury.
Sinon j'ai bientôt 26 ans, je finis mon année de mon 2nd BAC PRO en section TISEC en alternance chez GrDF. 

Je suis disponible tous les soirs à partir de 18h jusqu'à minuit, pour les raids, et de temps a autre les Week-End si y a truc de prévue

Auparavant, je faisais partie d'un serveur JCJ qui est devenue mort son nom : ARAK ARAM. j'ai migré sur chant eternel pour jouer avec un pote. je suis allé dans la guilde de pompix, la garde prethorienne (nul a chier !!!) puis celle d' un homme se faisant appeler le général alias prethorius.
par la suite avec mon ami IRL et d'autre nous avons créé la guilde heroes of legend, qui a pour la plupart migré sur ysondre, avec Lurwi nous avons donc créé une autre guilde, dêstinÿ mais plus personne ne se connectait. Du coup c'est pourquoi je postule dans votre guilde. 

Voici le lien de mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Mâran/simple

Niveau stuff j'ai quand même un peu de retard, je le sais ! Je ne suis que 532
Pour les talents, je n'ai pas de Template fixe, je les change assez souvent, selon le boss. 
Niveau quêtes légendaire bah j’attends la 5.4 vue que j’ai la cape monter à bloc xD

Mon cycle dps en Fury : 

bah il n’y en a pas vraiment donc à croire que l’on roule sa tête sur le clavier ^^ mais c’est juste que faut savoir gérer sa rage et placer les choses au bon moment sinon bah on a des trous dans le DPS en lui-même et c’est la merde mais promis je vous dirais comment faire :p sinon cela reste un secret ^^
Mais si des Wars ont besoin d’aide sur les macros burst , gros burst et mode sequence, je leurs donnerais et leur expliquerai le pourquoi du comment ^^

Ce que je pourrais apporter à la guilde: 
Je pourrais apporter une présence masculine de plus dans la guilde, puis de la bonne humeur aussi ! Je suis très patient, donc je ne baisserai pas les bras sur un boss même si on fait 100 try dessus ! 

Ce que j'espère de la guilde : 
une bonne ambiance, de la rigolade mais aussi du sérieux lorsque les raids ont lieu. 

mais surtout une chose parmi tant d'autre ^^ je cherche a progresser au maximum donc je suis ouvert a tt sujet de discutions et surtout aux remarques ^^

Merci d'avoir lu ma postulation, je suis à votre disposition si vous avez des questions ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 12:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mäthy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 14:20 (2013)    Sujet du message: Postulation War Fury Répondre en citant

CC C KOI 1 WAR
(Cf: la fin me dit quelque chose :p)

Mâran
Membres de guilde

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 14:41 (2013)    Sujet du message: Postulation War Fury Répondre en citant

Alors mathy un war du mot anglais signification guerrermais diminutif du mot warior pour dire guerrier
Lol cette classe dps totalement useless donc inutile mdr
Pour la suite cette fin te dit quelque chose!!! C'est tout a fait normal vue que g repris la structure de lurwi
 qui n'a possé aucun copyright.  Mort de Rire

Lurwi
Membres de guilde

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 14:42 (2013)    Sujet du message: Postulation War Fury Répondre en citant

C'est un copieur xD

Mâran
Membres de guilde

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 15:12 (2013)    Sujet du message: Postulation War Fury Répondre en citant

mouhahahahah 

nyä
Membres de guilde

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:18 (2013)    Sujet du message: Postulation War Fury Répondre en citant

coucou merci de l'attention que tu nous porte et bienvenue^.^

Même réponse que pour lurwi du coup, tu est en test et on espère tous que tu as la motivation et les compétences souhaitées.

à bientôt IG

Mâran
Membres de guilde

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:24 (2013)    Sujet du message: Postulation War Fury Répondre en citant

Oh grand nyä sache que pour moi la motivation est toujours a 100% et pour ce qui concerne les compétences souhaitez on fera tt pour les avoir le but etant de toujours progresser et de tout faire pour meme si la vie irl est toujours plus important que le jeu Wink bah oui faut bien que je m'occupe de ma petite femme aussi xD si on apres elle voudra plus que je touche a l'ordinateur xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: Postulation War Fury

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde delirium-ce Index du Forum -> Informations et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation