Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Postulation ombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde delirium-ce Index du Forum -> Informations et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadhauw
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:53 (2013)    Sujet du message: Postulation ombre Répondre en citant

Lu tout le monde,

Je postule chez vous avec mon prêtre ombre ilvl 534. 
Je suis sur Champs Eternels depuis octobre 2007, mon 1er main a été à l'époque Deachveid un palaheal chez les Roxx n roll, j'ai aussi un chassou Timber, Haggroaul un drood tank et d'autres rerolls moins intéressants.
Sinon, j'ai 40 ans. Je suis dispo 4 soirs par semaine à votre convenance à partir de 20h30 en dehors des rdv entre amis évidemment.
Mon perso s'appelle Shâdhauw humain avec la cape légendaire, couturier et enchanteur.

Lien armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Shâdhauw/simple

Je suis sur le point de quitter la guilde Go Burst car il ne nous est plus possible de raider nous manquant un gros tank et un gros heal et dans l'impossibilité de recruter sur chants éternels. Alors pourquoi Delirium ? Déjà une je connais Turquoise avec qui j'étais chez les dreamguards et c'est important pour moi, de 2 sans jouer le faillot vous êtes à l heure actuelle une guilde référence sur CE et je pense avoir le niveau pour ne pas vous ralentir et m'éclater à clean le HM avec vous.
La solution de facilité aurait été de postuler chez les dreamguards (mon ancienne guilde que j'adore avant les Go Burst) mais je compte bien relever le challenge en postulant chez vous.

Espérant que ma candidature retienne votre attention, je vous souhaite une bonne continuation.

Shasha

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thundo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 01:34 (2013)    Sujet du message: Postulation ombre Répondre en citant

Bonjour ou plutot "Bonsoir" dirai tutu XD

de mon pdv ta postule correspond à peu près a ce que nous recherchons malgré un leger retard de stuff donc à voir avec les autres off de la guilde ce que tu vaut XD
sinon cela un peu comme pour frêlon il faudra voir pour tes dispo quel soir tu peux assuré ou pas

et voir car a mon souvenir vous allez commencer a être pas mal sur le token Pala pretre demo

nyä
Membres de guilde

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 15:48 (2013)    Sujet du message: Postulation ombre Répondre en citant

Bonjour, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Je laisse mäthy examiner l'optimisation de ton perso.

On tourne déjà une équipe qui s'est très étoffée ses dernier jours, mais si tu es vraiment motivé par du HM, que tu es réactif, je ne m'oppose pas pour un test chez nous.

Mais même si tu es pris, tu ne raideras pas tout le temps.

à bientôt IG

Thundo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 16:07 (2013)    Sujet du message: Postulation ombre Répondre en citant

Apres discussion avec les off de la guilde pour le moment du fait du retour de notre moine heal notre pretre disci va surement passé en shadow fréquemment sur les boss qui ne requiert que 2 heal
donc je ne pense pas que nous allons pouvoir concrétiser ta postulation :/
cependant n'hésite pas a nous recontacter au prochain patch ou extension
au plaisir
Cordialement Thundome

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 18:20 (2013)    Sujet du message: Postulation ombre Répondre en citant

Merci tout de même pour vos réponses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: Postulation ombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde delirium-ce Index du Forum -> Informations et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation