Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Postulation Drood Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde delirium-ce Index du Forum -> Informations et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanimaurph
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 18:47 (2013)    Sujet du message: Postulation Drood Heal Répondre en citant

Salut,

Voici comme promis ma postulation ^^

Je suis donc Hanimaurph, Drood Heal d'ILVL 535 (Lien armory http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Hanimaurph/simple )

Niveau disponibilité je pourrais être présent 5 à 6 soirs par semaine. J'ai bien compris le système du calendar décrit dans les règles, règles que j'appliquerais si ma postulation est valide ^^

Niveau quête Légendaire, j'ai fini ^^ Donc j'ai Cape et Métachasse côté heal, et que la cape côté féral (vu que j'ai un casque 483... ^^')

Deuxième spé chat donc, je la maîtrise mais je suis d'un ilvl bien trop bas pour pouvoir la jouer en dehors des LFR ^.^ (508 pour etre exact). Donc peut être plus tard, mais a l'heure actuelle elle ne vaut pas le coup. Je n'ai pas testé la spé tank a MoP, et de base c'est le rôle que j'ai le moins pratiqué dans WoW ^^

Sinon IRL j'ai 26 ans, et je suis actuellement sans emploi et sans grand chose d'autre à faire que poster des C.V et jouer. Je suis donc pas mal disponible, que ce soit en aprèm ou en soirée / nuit.

Niveau Interface j'utilise VuhDo en assist heal, et Bartender4 pour l'interface en général. J'ai Recount qui me sert de Kiki ^^ 

Niveau Progress j'ai clean TdT et jusqu'au Parangon avec Kiss Cool (enfin, a TdT je me suis fait beaucoup PL au début Very Happy j'ai eu la chance qu'il me recrute malgré un ILVL inférieur a 500 ^^').
J'ai fait les Parangons et des trys de Garrosh avec vous hier, je suis donc opérationnel niveau strat en théorie. Je dis en théorie, car vu mon fail sur Thok et la strat différente... :p

Niveau Motivation... Bah chuis chaud =) Je suis prêt a suivre la cadence et j'espère que ma période de test le prouvera, malgré mon Ilvl. Après comme vous pouvez le constater j'ai encore du 502, ca va donc vite monter ! 

Si j'ai choisi de postuler dans votre guilde, c'est parce que j'ai envie de raider. Kiss Cool à déjà 3 heals fixe, je ne servais qu'a faire des roulements et malheureusement, même si j'me suis fait pas mal de collègues, le fait que je sois beaucoup connecté couplé au fait que ne je puisse pas beaucoup raidé ne me convient pas. Et le raid de hier était plus que sympa, ce qui m'a motiver à lacher ma candidature ici =)

J'ai remarqué sur WoW Progress que vous recherchiez un druide heal, j'ai donc contacté Targha, passé une soirée de raid avec vous et me voici.

Voilà voilà! J'vous dis donc à plus tard :p 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 18:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nyä
Membres de guilde

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 08:59 (2013)    Sujet du message: Postulation Drood Heal Répondre en citant

Coucou, merci de l'attention que tu nous portes. Bonne postulation ^_^

Tu es en test (te le sais déjà, je sais!), si tout ce passe bien, tu passeras rapidement en membre.

On es sur un format de progress HM, ce qui nécessite une connaissance approfondi de sa classe et une optimisation de son perso, tu as des efforts de ce coté à faire, même si tu progresse déjà sur ce point.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2017)    Sujet du message: Postulation Drood Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde delirium-ce Index du Forum -> Informations et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation