Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Thundounet triste et pas content :'( :'( :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Section Membre -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thundo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 02:30 (2013)    Sujet du message: Thundounet triste et pas content :'( :'( :'( Répondre en citant

-Bien que j'ai était absent pendant une assez longue période cette reprise m'a fait certe très plaisir de retrouver tout le monde et tout cependant comme forcé l'avez fait pas le passé je trouve que l'ambiance général de raid est tomber au plus bas. et de mon pdv je pense que les gens ne s'amuse plus comme avant, et cela m'attriste, je pense tout d'abord au nouveau qui tente de s’intégrer au mieux et certes font plus d'erreurs que nous ou autres mais c'est comme ça ils s’amélioreront avec le temps comme toujours et ce n'est pas une raison pour les traiter comme des sous merde ou autre,  mais je pense surtout aux plus anciens, et c'est cela qui m'attriste le plus, franchement je ne vois pas comment vous trouver encore une once de plaisir a jouer, je sais pas moi détendez un peu votre string mdr, non sérieusement, on a jamais était aussi performant, on a jamais avancer aussi vite, on a jamais looter autant, et pourtant ça ne vous suffit pas.
         -J'aimerai rappeler quand même que j'ai crée ce roster, en ayant plusieurs objectif,
-Primo, d'avoir une bonne avancer dans le contenu de wow mais pas non plus de rattraper les first fr ou autre,
-Deuzio, de looter comme des porcs, pour avoir un stuff de porc
-Troizio, de clean le contenu HM pré-nerf
-Quatrio, pour obtenir les points précédant, d'assurer un maximum de soirée de raid dans la semaine 4/7 minimum, 6/7 minimum encore et 7/7 de préférence
-Cinquio, et c'est la un de point les PLUS important, de passer des soirées conviviales dans le calme
et la bonne humeur en se balançant des vannes, des taunts,etc, en respectant tout un chacun.

-Voila un petit recap de ce qui me chagrine un peu, car je pense qu'il faut mettre un terme a ce cycle infernal, ou on ne se balance plus des taunts mais des reproches quelque peu virulent et ce qui débouche sur des prises de tête, des joueurs énervé et qui devrai plutôt être détendu, cela nuit aussi au gameplay et du coup a l'avancer de la guilde. Donc garder un peu votre haine pour vous ou pour les boss du moins XD, mais pas pour les membres du roster, même si par moment ça fous les boules de wipe en chaine sur un boss même un boss qu'on a déjà tomber ou autre sérieux OSEF quoi on wipe et bah c'est pas la 1ere fois ni la derniere et on a deja vu et fait pire qu'une pauvre petite soirée sur garrosh moi ça me fait pas chié tant que c'est dans la bonne humeur mais si a chaque wipe il n'y a pas d'amélioration, pas de petite remise en question  "personnel" et pas venant des autres, si chacun s'occuper de ses fails personnel au lieu de regarder ceux des autres chacun en ferai moins de mon points de vue.
         -Donc la prochaine fois que vous venez en raid venz SEULEMENT avec votre bonne humeur, votre skill, vos blagues, votre envie de tuer des boss, votre application, votre meilleur gameplay,etc mais SURTOUT laisser de coté avant de vous connecter votre mauvaise humeur, vos remarques désobligeante et déplacer, vos fails on ne demande que 3h par soir et si vous êtes chez nous c'est que vous êtes d'accord mais c'est 3 heure: pas a dormir devant votre écran c'est 3 heure a donf, 3h de bonheur en principe, donc si vous n'êtes pas prêt a faire cette effort d'application chaque soir ne venez pas... (de mon pdv vous perdez votre temps et le notre)
        -et pour conclure REAGISSEZ, bougez vous un peu, que ca soit IG IrL ou autre
        -et je souhaiterai donc que les plus ancien membre depuis la création de Délriùm soit promu au grade d'officier, ce qui inclus que le moment Lûna et Jalianes (avec leur accord biensûr) afin que cela bouge un peu, de toute manière un des objectif a la création était aussi que tout les membres sans exception acquiert le même statut au cours du temps afin qu'il n'y ai pas de pseudo jalousie, de disparité ou autre

Enfin bref jvais pas faire un paver illisible, mon seul souhait et que la guilde retrouve une bonne  ambiance qui roxx du poney pour pouvoir roxxer la guel au boss!!!

Dernière édition par Thundo le Mer 23 Oct - 17:13 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 02:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrancar1196
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:06 (2013)    Sujet du message: Thundounet triste et pas content :'( :'( :'( Répondre en citant

+1 On baise ?

Mäthy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 20:32 (2013)    Sujet du message: Thundounet triste et pas content :'( :'( :'( Répondre en citant

1)  J'aimerai rappeler quand même que j'ai nous avons crée ce roster

Smile

2)   -Troizio, de clean le contenu HM pré-nerf

=> wipe en chaine sur un boss même un boss qu'on a déjà tomber

Ok !

3)   -et pour conclure REAGISSEZ, bougez vous un peu

=> c'est pas ca qu'on dit a chaque fois? ah..

Lurwi
Membres de guilde

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:22 (2013)    Sujet du message: Thundounet triste et pas content :'( :'( :'( Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi thundo. je suis rentrée dans cette guilde pour avoir une avancée certes mais une mauvaise ambiance comme hier soir par exemple ce n'est pas possible. D'ailleurs vous avez pu voir mes absences a répétition ces derniers temps. A vrai dire il n'y a pas que le fait que je ne sois pas en forme. Mais passer des soirées à recevoir des critiques ou entendre des gens se taunter tout ça ce n'est pas plaisant et pour ma part ça devient lourd.
Je ne dis pas que je ne fail pas bien au contraire.

Ca ne fait pas lgtp que je suis dans la guilde mais j'ai quand même remarqué un gros changement d'ambiance.
Merci thundo pour ce post en tout cas !

Thundo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 01:41 (2013)    Sujet du message: Thundounet triste et pas content :'( :'( :'( Répondre en citant

On en parle et mise en pratique très sympa cette petite soirée de raid
Un grand merci a tous, dsl pour le ptit wipe sur galakras le try était joli et jpenser aussi qu'on pourrai le tomber ou l'emmener plus loin du moins cependant c'etait la 1ere fois qu'il boule me focusai  du coup XD j'ai voulu bien faire et j'ai pas si bien fait XD
il tombera dimanche

Donc a l'avenir comme on l'a vu par le passé quand y'a un souci ou une mauvaise ambiance etc ON EN PARLE PTIN quand on garde ses souci par soi etc ca fait que des embrouille et dla merde en +, des membre qui parte etc donc exprimez vous soit par le fofo ou ig ou avec votre vite rien a foutre mais dites le c'est pas si compliquer XD

Et donc comme prévu en raid on n’emmène QUE sa Bonne humeur etc et si y'en a qui sont pas de bonne humeur et bah qu'il se taisent histoire que les autre n'en profite pas

PS: Mathou ma belle, j'ai crée le roster avec hellgakk et neveah a l'origine et on n'avais meme recrut un autre pretre disci avant de te trouver par miracle au fond d'un caniveau XD mdr Jtm aussi ma belle

2)   -Troizio, de clean le contenu HM pré-nerf

=> wipe en chaine sur un boss même un boss qu'on a déjà tomber (j'aurai du préciser s'en s'enerver et en s'AMELIORANT XD)

Ok !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017)    Sujet du message: Thundounet triste et pas content :'( :'( :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Section Membre -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation