Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
mes ami(e)s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Section Membre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
light
Membres de guilde

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:45 (2013)    Sujet du message: mes ami(e)s Répondre en citant

Tout d'abord je vous dis tous "hello" Wink

Je viens prendre de vos nouvelles tout d'abord avant de me remettre en jeu… 

Biensur sa ne sera pas immédiat :p et le temps que je fasse le point sur la news maj hihi 

Sur ce j'espère que vous aller bien,… je vous fait une grosse bise:) 

Light

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thundo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:57 (2013)    Sujet du message: mes ami(e)s Répondre en citant

Coucou light alors vu que tu a était absent pour le moment nous somme full en cac nous avez recruter un war dps Mâran donc tu n'aura pas de place pour le moement au sein de la guilde, si tu veux recommencer le jeux je te conseillerai de chercher une autre guilde

light
Membres de guilde

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:48 (2013)    Sujet du message: mes ami(e)s Répondre en citant

Si je reprend vraiment se sera au départ en casu, donc tu n'a pas à tant faire faut encore que je parle avec séfia lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2017)    Sujet du message: mes ami(e)s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Section Membre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation