Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Postulisme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde delirium-ce Index du Forum -> Informations et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naëru
Membres de guilde

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 18:51 (2013)    Sujet du message: Postulisme Répondre en citant

je ne sais pas quoi mettre alors je vais plaggier une autre candidature

irl j'ai 25 ans des cheveux un chat et un Imac.

IG / Draeneï dk tank joa/tdc en ce moment orienté spé kikou maitrise mais je vais probablement repassé hâte .

Cycle je spam tout ce qui brille (pas des mass en Blood) 

Sites références : "Le DK pour les nuls" , JVC 15-18, Millenium car j'aimes les sites de kikou

motivation : ma guilde est à la baisse on recrute les potes des potes mais ils viennent sans leur skill et du coup on slak comme des champions (=> Best in Slack ... pardon )
je veux surtout pouvoir jouer hm avec un groupe solide est valable 
et surtout je ch un MT2 ou 1 qui perde pas l'aggro à chaque coup blanc

Cependant nous demandons un certains nombre d'informations :
- Un lien vers l'armurerie  mon lien n'est pas à jour mais le voilà qd même
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Naëru/simple
- Les disponibilités de raid (heures/jours) : dispo all days en general sauf vendredi/samedi
- Où en est tu de la quête légendaire ? finit 
- Comment est ta deuxième spé ? Sais tu la jouer à haut niveau et est tu près a l'utiliser a la demande des raid leaders ? aussi stuff que spé 1 quasi je joue là même spé (unholy) depuis le début de wotlk 

pour finir je dirais que je n'aimes pas Thundo (de la part de waldoum) .

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 18:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thundo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 18:59 (2013)    Sujet du message: Postulisme Répondre en citant

Bien pour la postul t'a qu'a proposé a Waldoum de postuler mdr (OU PAS)
Bon du coup comme prévu Rûkya arrete de jouer tank avec son dk pour le moment donc a voir quand on commencera le test et le 1er raid avec toi ptet mercredi faut voir
sinon "et surtout je ch un MT2 ou 1 qui perde pas l'aggro à chaque coup blanc" (MYTHO!!) meme mon drood de moule te fous  une branlée a l'aggro... XD /kiss
+1

Targha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 11:49 (2013)    Sujet du message: Postulisme Répondre en citant

A tester.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: Postulisme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde delirium-ce Index du Forum -> Informations et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation