Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les soirs de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Section Membre -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vendredi soir de raid ou pas soir de raid
Oui
57%
 57%  [ 4 ]
Non
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Thundo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 15:13 (2013)    Sujet du message: Les soirs de raid Répondre en citant

Salut à tous

Suite au fait que cette semaine nous n'avons pas raider le jeudi et je pense pas que nous raidions le vendredi, nous allons instaurer un nouvelle règle.
En rentrant dans la guilde vous vous êtes tous engager a assurer 5 soir de raid minimum et 6 en temps normal. Certains membre ne semble pas l'avoir remarquer et viennent comme bon leur semble. comme dans le post A dans la charte ces membres se verront désavantager et mis a l'écart lorsque une il doit y avoir rotation de joueur (Et viens quand on s'engage a quelque chose il faut s'y tenir sinon a quoi bon s'y être engager)
A l'avenir chaque mercredi les officiers de la guilde feront un compte rendu sur la semaine et la présence des joueurs. Les joueurs assurant leur soirée de raid se verront avantager par rapport au joueur venant comme bon leur semble.
On raid 5-6 Soir semaine pas 3-4 soir donc si cela ne vous conviens pas a vous de choisir...
et pour information, LE VENDREDI EST UNE SOIRÉE DE RAID NORMAL pas une soirée de repos comme le samedi!, je veux bien qu'on ne fassent pas 1-2 samedi dans le mois mais a l'avenir AU MOINS 2 Vendredi dans le mois devront être assuré
ou sinon autre option, le vendredi passe en soirée de repos comme le samedi ce qui nous fait passé a seulement 5 soir semaine, je que je n'approuve pas vraiment mais bon
Si certain ne sont pas d'accord ou sont d'accord n’hésiter pas a exprimer votre point de vue.

Cordialement votre Thundounet d'amour qui vous aiment pas bande de pnj XD /Kiss

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 15:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Section Membre -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation