Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rotation du Mardi/Mercredi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Section Membre -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Targha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:42 (2013)    Sujet du message: Rotation du Mardi/Mercredi Répondre en citant

Bonjour a tous !

Comme vous le savez afin d'optimiser les loots, j'essaye de mettre en place un rotation de joueurs le mercredi et le mardi.

Afin de me faciliter la tache j'ai trouvé un addon vous permettant de créer votre liste de BiS et de la synchroniser avec moi et me donne de mon coté une liste de quel joueurs need quel boss.

Voici l'addon en question et quelques idées sur comment l'utiliser :

http://wow.curseforge.com/addons/raid-needs/

- Une fois l'addon installé vous trouverez une icone sur votre minimap, cliquez dessus et l'interface s'ouvre a vous. 

-Sur la droite vous trouverez un petit sélecteur avec la liste des raids, sélectionnez bien sur Siege of Orgrimmar et une liste des boss s'affiche (notez la petite case Heroic en bas).

- Sélectionnez votre boss et la liste des loots s'affiche. Vous n'avez plus qu'a faire un clic droit sur le loot qui vous intéresse et de cocher Mainspec ou Offspec selon votre désir.

Une fois votre liste créée, vous n'avez plus qu'a demander à être groupé et la liste se synchronisera toute seule.

Normalement votre liste se met a jour toute seule lorsque vous lootez un objet qui vous intéresse mais je n'ai pas encore pu tester cette fonctionnalité.

Donc ce je vous demande de faire : 
- Creez votre liste de BiS HM (tout vos loots HM sur tout les boss)
- Creez votre liste de BiS NM à partir du boss HM sur lequel nous progressons actuellement (à savoir Malkorok)

J'aurai ainsi de quoi faire les groupe le mercredi ET le mardi.

Voilà, si vous avez des questions ou des problèmes avec cet addon, contactez moi !

Bisou les loulous.

Targha

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Section Membre -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation