Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Départ ou ptet pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Section Membre -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thundo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 08:22 (2013)    Sujet du message: Départ ou ptet pas Répondre en citant

Bon bon
bah voila de mon point de vue wow sans les raid c'est plus wow enfin du moins c'est mon point de vue
du fait que ma connexion dans ma colloc ne conviens pas du a son instabilité en soirée en semaine pour le moment, je me laisse jusqu’à la fin de mon abo et puis si je ne suis tj pas apte a raider je ne pense pas refresh l'abo.
de toute manière, vous êtes lancé, je ne suis plus du tout important donc voila jvais pas vous embêter plus longtemps je doit deja etre un poids pour vous si on en est venu a devoir me mettre un grade a la con enfin bref.
Continuer comme on s'est connu, avancer c'est sur, mais surtout et pardessus tout garder le moral et l'ambiance sinon les haricots sont cuit
enfin bref /kiss

ps : personnellement jkiff me faire taunter et defoncer h24 mais chuis la pour jouer et m'amuser a la base pas pour m'en prendre plein la guel des que je me co enfin bref

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 08:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Section Membre -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation