Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature HUNT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Informations et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liminiaelle
Membres de guilde

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:09 (2014)    Sujet du message: Candidature HUNT Répondre en citant

Bonjour à tous !

Dans la vie, je m'appel Joris BRIAND, j'ai 22 ans, je suis Marseillais et je vis actuellement vers Totonto en Ontario au Canada.

Mes passions sont portées sur la Culture en général, la musique, le cinéma, les jeux-vidéos, les animaux et la fiesta Smile

En jeu, je suis une bombe atomique ( sisi, la preuve en transmo ) de chasseuse i lvl 562 spé bête 1st spé et survie en spé 2 , je suis une herboriste et mineuse accomplie.

J'ai 10 alts sur ce serveur mais ma chasseuse est ma main, donc je ne présente pas mes alts unstuff dont la plupart je ne connais pas leur noms o_O.

Mes disponibilités : tous les jours. Je ne travaille pas pour le moment vu que je ne suis qu'un petit immigré sans papiers pour le moment ( muhahahahaha ... toussote)

Je sais jouer ma spé 2, j'ai ma cape légendaire et je fais le kikou avec ! Et évidemment je me plie a la demande du raid leader et au besoin du raid.

Qu'est ce que je peux vous apportez ? : Mon dps légendaire, comme Mäthy et Nyä ont pu le constater ... ( Ok .. C'est des alts et c'etait avant que Thundoo nous rejoins.. ).

J'adore le challenge, je suis patient, entreprenant et assidu ! 

A bientot ! Smile 

Liminiaelle

"C'est pas ma faute chui dyslexique ! " 

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Targha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:47 (2014)    Sujet du message: Candidature HUNT Répondre en citant

Bonjour a toi et merci de ton intérêt pour Délirium !

Quelques questions de formalités :

- Où est le lien vers ton armurerie ?
- Quelle est ton xp sur ce patch ? Sur le patch précédent ?
- Est ce que le fait que tu sois au Canada ne te décale pas trop pour raider ? (Du genre "Jme suis pas réveille à l'heure pour raider" etc.)

- La dernière pour le fun : C'est où "Totonto" ? :p

Bref en attendant un lien vers ton armurerie, ça reste un +1 pour moi et des offs ont déjà joué avec toi donc je pense qu'ils t’appuieront  aussi.

Bonne change et à bientôt.

Targha.

Thundo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:06 (2014)    Sujet du message: Candidature HUNT Répondre en citant

Moi jdit +1 -1 =0 donc +2 -2 = +1 logiquement j'approuve a test ton niveau sur le hach M et puis welcome with us

Liminiaelle
Membres de guilde

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:08 (2014)    Sujet du message: Candidature HUNT Répondre en citant

Alors j'avais préparé le lien , juste oublier de le copier .. lol 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Liminiaelle/simple

voila le lien Smile  

Patch précedent je ne faisais pas de raid , ce patch je suis a 13/14 xm en nm, je try sur Garrosh.

Et j'ai 6 h de décalage en moins par rapport a la France . donc 20H45 pour vous c'est 14H45 pour moi Smile

Rûkya
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 10:46 (2014)    Sujet du message: Candidature HUNT Répondre en citant

Salut à toi Limi.
Pour ma part je n'ai rien d'autre à dire de plus que mes collègues, on à déjà pu te voir à l’œuvre, ton dps est correct pour ton iLevel, et niveau fail, je t'en ai pas vu faire en ce qui me concerne. Cependant j'ai une petite question concernant ton optimisation : TU joues BM, pourquoi opter pour le crit plutôt que la hâte ? Je te laisse méditer la dessus, et y chercher une réponse Smile (Oui c'est vraiment une question qui cherche la merde en général quand on parle hunt BM Razz)

Cordialement, la plus sexy des spacecows !

Liminiaelle
Membres de guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 16:00 (2014)    Sujet du message: Candidature HUNT Répondre en citant

Coucou  Smile

(pointe son revolver..)

Tout dépend du stuff que tu as, bonus 4 pièces et gros i lvl ainsi que le feeling que tu as avec ton hunt.

Tu peux voir de tout malheureusement en spé BM.

Bannir

Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: Candidature HUNT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Informations et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation