Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
IRL of course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Section Membre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thundo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 02:10 (2014)    Sujet du message: IRL of course Répondre en citant

Bon jposte ce message pour motiver forcé a faire l'irl donc a mon souvenir dans la théorie il nous invite chez lui pas loin de Paris 
faudrait donc proposer des dates du genre pendant les vacances d'été ou autre, et faudrait qu'il y'a un max de personne sinon pas trop d'intérêt a faire une Irl après je sais que ça sera pas forcement super facile y'a Hani sur Marseille Targha sur Toulouse, moi sur Rennes, Mathou et Bulbizare quasi en belgique et tout XD
Enfin bref trouve ça serai cool de voir vos petites têtes de pnj en réel.

go mettre en place ça Forcounet d'amour

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 02:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naëru
Membres de guilde

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 02:17 (2014)    Sujet du message: IRL of course Répondre en citant

ce serait pas mieux de faire une réel à la place d'une irréel, irl, ..., la sortie c'est par là c'est ça ?

førcéllius
Membres de guilde

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:08 (2014)    Sujet du message: IRL of course Répondre en citant

eh oO on ce calme , une Irl sa ceux fait bien et dans de bonne règle , et oui normalement j'aurais voulu faire sa dans ma maison de campagne mes pour rapprocher un peut tout le monde il faut que je mijote un petit truc sympa Wink

Donc suite a l'ouverture de poste du PNJ et mascotte des mes boules "Thundo".

Merci de m'envoyer pour ceux qui sont intéresser de venir a l'irl de m'envoyer leur ville Actuelle IG par courrier .

Merci d'avance

Førcéllius

Dieu Vivant du Mookin By Førcéllius

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2017)    Sujet du message: IRL of course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Section Membre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation