Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Béta WoD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Section Membre -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mäthy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 13:47 (2014)    Sujet du message: Béta WoD Répondre en citant

Voili Voilou!
Apres en avoir parler avec quelques personnes, j'me lance comme promit dans un p'tit post ^^

Comme vous le savez tous, WoD va nous apporter pas mal de nouveauté, que ce soit sur les classe, raid ou toutes autres choses !

Etant donner que nous recherchons un bon classement PvE que ce soit Serveur ou FR, il serais dans notre intérêts de participer à la Béta, ce qui nous donnerais un bon aperçu de ce qui nous attend pour la nouvelle extension.

Pour ce qui est des raids ( on y va pour ca quant même :p ), je peut me tromper, mais j'ai le souvenir que les tests de Boss étais soit a 19h30 (dans les eau là) soit a 1h30 du mat' (toujours dans les eau là) lors de la Béta de ToT. de ce coté, à moins que ça ne soit les vacances ET que les gens soit motivés, à priori nous ne testerons que les Boss dans l'horaire 19h30 (Je rappel que ceci n'est que supputation et que je n'ai aucune idée des horaire que peut avoir les Test Boss )

Je précise également qu'il y aura du PEX à faire ( et oui, lvl 90 -> lvl 100 ^^ ) ça pourra aussi permettre au plus motivé d'entre vous d'optimiser le lvling pour pourquoi pas raflé le Realm First lvl100 :p

Voila pour le petit Topo, dans le cas ou cela vous intéresse, je vous invite à répondre juste en dessous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 13:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanimaurph
Membres de guilde

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 14:03 (2014)    Sujet du message: Béta WoD Répondre en citant

Moi je suis chaud, mais comme j'ai des soucis IRL, je ne sais même pas si le mois prochain j'aurais encore le net, et plus ca avance plus ca va vers le non :-/ 

Donc si je suis encore là le mois prochain, avec plaisir, si non bah ca sera sans moi, comme ca sera sans moi pour WoW en général :-/

J'espère qu'il va y avoir du mieux d'ici la mi-mars, mais j'en doute de plus en plus. 

Lurwi
Membres de guilde

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 23:37 (2014)    Sujet du message: Béta WoD Répondre en citant

ouais ça peut être pas mal :-) 

Targha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:37 (2014)    Sujet du message: Béta WoD Répondre en citant

Avec plaisir !

Cependant j'aimerai vous mettre dans le ton de ce genre test, ce peut paraître bête mais : On y va pour test et pas pour tomber.

Les strats ne sont jamais très compliqué. Ce qui est compliqué c'est trouver les petit trucs qui facilitent la progression, donc essayer (si possible) différentes compos, mais surtout d'ouvrir les yeux et de faire marcher votre cerveau sur les mechanismes du boss.

Ici pas de dbm, pas de big wigs et pas de guide sur youtube : De la découverte Very Happy

førcéllius
Membres de guilde

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:21 (2014)    Sujet du message: Béta WoD Répondre en citant

Coucou Tlm .

Moi sa sera très dur , je fini le taff génèralement a 18h30-19h , le temps de rentrée et de faire ma petite affaire je peut être dispo que a partir de 20h30 et encore ......

Donc à voir pour ma part

Førcé

Dieu Vivant du Mookin By Førcéllius

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2017)    Sujet du message: Béta WoD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Section Membre -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation