Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
kearone rogue combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Informations et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kearone

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 13:08 (2014)    Sujet du message: kearone rogue combat Répondre en citant

Présentation IRL 

- prénom :marc
- activités extra-wowiennes, etc ... :Graffiti

------

Présentation IG :

- pseudo :kearoner 
- classe :voleur
- Spé 1 :combat
- Spé 2 :assassinnat
- métiers primaires:jojo/ tdc

Lien armurerie

Kearoner

cycle/priorité de DPS

'ouvre avec ambuscade puis direct une frappe revélatrice (que je réfresh en permanance) puis Débité (que je garde up tous le combat),ensuite attaque pernicieuse (jusqu'à 5 point de combo) ,puis re attaque pernicieuse ( jusqu’à 5 points )la je fais une rupture puis attaque pernicieuse(5points) puis éviscération et bien sur j utilise ma lame dombre complé a ma pousser d adrenaline des que c est up ainci des ma serie meurtriere

MES ANCIENNE GUILDE
j ai repris le jeu en aout 2013 en intégrant la guilde Fantasy of chaos mais je ne suis vite rendu compte que nous n avion pas les mm envies dans le jeu donc j en suis parti 
ensuite je me suis enrôlé chez Néolys ,guilde sympa ,mais la j ai manqué de patience et suite a une mauvaise remarque  de la mauvaise personne je suis sorti de mes gond et décida de partir  
pour me retrouvé chez Méliades d ou je part car j ai pas l impression d avoir trouvé ma place  

MES DISPONNIBILITES
touts les jours

voila je pence avoir dit l essentielle mais au cas ou vous avais des question autre n ésité pas je vous réondrez sans souçis ++

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 13:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thundo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 18:01 (2014)    Sujet du message: kearone rogue combat Répondre en citant

Très bonne postulation comme convenu nous te testerons mercredi si tout les off sont d'accord pour ma part c'est un +1

nyä
Membres de guilde

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 21:41 (2014)    Sujet du message: kearone rogue combat Répondre en citant

coucou, candidature très intéressante +1

naëru
Membres de guilde

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:58 (2014)    Sujet du message: kearone rogue combat Répondre en citant

"comme le disait feu Maître King Feu…et pas l'inverse…
Telle la petite feuille emportée par la brise, laisse-toi donc guider…sinon, ça me les brise !"

aucun rapprit dans le contexte mais je m'en fout .

Thundo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:20 (2014)    Sujet du message: kearone rogue combat Répondre en citant

Merci Nae de ta remarque je ne sais pas ce que l'on ferai sans toi XD 

kearone

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:46 (2014)    Sujet du message: kearone rogue combat Répondre en citant

bon soir je vous écris depuis chez mon voisin pour vous dire que je n ai pas de connexion internet depuis hier soir et quand j appel free il me dissent que cet leur serveur qui bug et que leur technicien sont entreint de faire le nesecere je vous recontacte des que possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2017)    Sujet du message: kearone rogue combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Informations et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation