Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Paido

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Informations et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paido
Membres de guilde

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 02:08 (2014)    Sujet du message: Paido Répondre en citant

Bonsoir !
Je viens donc postuler afin d’intégrer votre guilde
Sous ce magnifique pseudo je m'appelle Ryan, j'ai 18 ans je suis en fac de gestion d'entreprises a Paris. Je ne me développe pas trop sur ma vie, je préfère qu'on apprenne a se connaitre plutôt que sur une candidature

En jeu je suis donc un chasseur, Paido (ne me demandez pas d'ou est venue l’idée)
J'ai joue a WoW dans mon fort jeune age a la fin de BC, mais vu que j’étais assez nul j'ai vite arrêté.
J'ai repris il y a 2-3 ans wow sur des serveurs prives sur wotlk, ou j'ai exclusivement fait du PvP, et un peu de PvE (down LK 25hm). J'ai up 2k4 sur certains de ces serveurs en v2. Puis il y a 4 mois un ami m'a propose d'aller sur offi, et me voila aujourd'hui a postuler.

J'ai toujours eu une bonne affinité avec le PvP, mais j'ai quelque peu lâché celui-ci sous MoP. Malgré qu'il offre toujours du challenge, je trouve que le PvP c'est un peu trop "linéarise", la 2v2 est assez broken (et les démonistes m’exaspèrent ^^)
Bref ce n'est pas le sujet vu qu'aujourd'hui on parle de PvE !
Donc pour les modalités, voici mon armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Paido/advanced

Je suis ilvl 549, du genre pas très chanceux avec les loots ^^
Je suis a la fac donc j'ai des horaires assez relax, mais bon j'ai pas mal de boulot tout de même.
J'ai toujours été assez organise pour être disponible tout les soirs, cependant je suis de temps en temps moins disponible en raisons de partiels ou de beaucoup de boulot a faire
Donc pour la quête légendaire je suis aux secrets de l'empire actuellement, j'avance plutôt vite vu que je suis focalise sur mon chasseur ces temps-ci
Je joue en main spec survie mais je peux jouer BM que j'ai en seconde spec si besoin est, voire même preci
Mon xp actuelle est 14/14 en flex et 10/14 en nm, je connais cependant la strat des 14 boss en nm pour avoir eu l'occasion de les faire (wipe a 0,5% sur Garrosh dat feel)

Je postule chez vous simplement pour l’avancée PvE, je ne connais pas particulièrement quelqu'un, mais je ne vous cache pas que ça me chagrine légèrement de wipe sur des boss vraiment simple car Jean Michel prend trop de temps a sortir de l'aoe en backpedale ^^
Autrement c'est aussi pour avoir un peu de challenge et jouer avec des gens qui savent jouer.

Mon interface :
http://puu.sh/7mNFF.jpg
(il y'a un barre cachée et beaucoup de maccros mod)
Niveau Addon j'utilise http://puu.sh/7mOoS.jpg

PS : j'ai un clavier anglais donc certains accents passent a la trappe du correcteur auto

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 02:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thundo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:07 (2014)    Sujet du message: Paido Répondre en citant

Plop a toi,
bon on c'est déjà vu ig. pour ne rien te cacher tu as quand même un retard sur la cape légendaire un peu gênant mais bon ça se rattrape XD, niveau stuff un peu aussi du fait que n'ai pas encore clean le NM. mais de mon point de vue ton profil correspond a ce que nous recherchons. Après si les autre offi sont d'accord on te testera surement en raid reroll
+1 pour ma part Wink  

Targha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 01:21 (2014)    Sujet du message: Paido Répondre en citant

Bonsoir !

Déjà merci de venir postuler chez nous.

Donc après t'avoir testé sur notre raid rerols, rien a redire niveau skill pour l'instant.

Passons a ton perso :

- Comme l'as dit Thundo, tu es en retard sur la quête légendaire mais ça se rattrape et la guilde s'investira dans ta quête si cela en vaut le coup.

- Tes métiers ne sont pas maximisés.

Rien a ajouter sinon, règle ce problème de métiers et pourra t’accueillir chez nous.
A bientôt.

Targha

Mäthy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:26 (2014)    Sujet du message: Paido Répondre en citant

Salut à toi Paido !

Bon je ne vais pas déballé des choses qui on été dites plus haut => On t'a tester, tu est plutôt bon, le retard sur la légendaire peut ce pallier rapidement avec un bon investissement de ta part (tu en est au Secret si je ne me trompe) je ne pense pas que ca posera un énorme soucis.

A part ca, comme l'as évoqué Targha, monte ta joa, le bonus n'est pas négligeable ^^

Voila pour moi, je te souhaite bonne chance pour ta candid, et à bientôt peut être!

Mäthy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2017)    Sujet du message: Paido

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Informations et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation