Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Postule tank dk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Informations et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archevill
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:25 (2014)    Sujet du message: Postule tank dk Répondre en citant

Yop a tous,

L'armurie de mon tank

Je suis sur le jeu depuis Tdf. Je suis principalement intéresse pas le PVE.
Je souhaite m'investir dans une guilde pour faire de l'avancer Hm et votre guilde a priori est dans ce tripe la ^^

J'ai ma seconde spé givre que j'ai joué que tres rarement ces dernier temps mais elle était opti a l'époque d'add et suis pas contre de la jouer si besoin pour le besoin du roster sur certain boss.

Mon avancé actuel est SoO 14/14 que j'ai effectué chez gloire et honneur. Suite a des soucis dans le roster j'ai préféré déguilder afin de trouver une guilde plus stable.

Mes dispo sont du lundi au jeudi soir. Je suis en général connecté tous les soirs a part quelques exceptions vu que de mes 41 ans je suis pere de famille et qu'il m'arrive d'aller en famille en week end. Mais autrement je suis quasiment disponible tous les soir Wink Je dois avouer que try 3 voir 4 soirs par semaine me va bien ^^

Waouli, waoulou si besoin n'hésitez pas a me contacter igame pour un entretien mumble ou ts Wink

Au plaisir et bon jeu

Arch

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archevill
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:29 (2014)    Sujet du message: Postule tank dk Répondre en citant

Vu qu'en ce moment je suis sur des Re roll voici mon battle tag pour faciliter la com Wink

BONDIER#2550

++

Targha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 01:54 (2014)    Sujet du message: Postule tank dk Répondre en citant

Bonsoir !

Merci de l’intérêt que tu portes a notre guilde !

Avant toutes choses tu dois savoir qu'il n'y a qu'une seule place de tank à pourvoir et c'est pour le roaster 2 qui est en cours de construction (les deux roaster fusionneront a la prochaine extension).
Cela implique a peu de patience le temps que le roaster se monte et la possibilité d'une avancée PvE plus lente que celle du roaster 1. 

A cela s'ajoute le fait que nous ne savons pas encore le nombre de tanks nécessaire pour les raids mythique de WoD, ce qui implique le fait que des tanks devront peut-être passer DPS.

Passons a ta candidature :
- Parlons de ton optimisation :
Pourquoi ce mélange parade/maîtrise/hâte ?
Je ne connais pas très bien dk tank donc je prendrai l'exemple de mon co tank dk qui lui a une optimisation hâte /maîtrise.

- Pourquoi jouer avec le renforcement runique ?
La plus part des dk que je vois jouent avec la corruption runique ou le drain sanglant.

Sinon je n'ai rien d'autre a redire, tu as tes métiers, tes enchants et l'xp nm.

Bonne chance ta postulation !
A bientôt.

Targha

Archevill
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:28 (2014)    Sujet du message: Postule tank dk Répondre en citant

Yop,

J'avoue que je suis pas du tout un adepte de la théorie craft et c'est pour cela que bien souvent je passe pas mal de temps a scruter les fofo et vais voir les armuries des premiers dk tank pour voir ce qu'ils proposent comme gemmage et reforge.
Il y a encore quelques temps j'étais full maitrise, bonne survie mais pas de dps. Puis Blibli a modifier l'approche de la vengeance et donc un retour de la parade. Je suis aujourd'hui surtout entrain de tester pour voir comment mon perso réagit en survie tout en apportant un dps concéquent.
Les dernier try que j'ai fait en pic up sont pas trop mal, le niveau que j'ai de maitrise m'apporte un bon boubou avec ma frappe de sang et j'essai autant que possible avec le stuff que j'ai d'atteindre un cap hate d'environ 19%  de maniere a avoir un confore dans la remonter de rune.
Du coté des tanents j'ai essayé la corruption runique et j'ai trouvé que j'avais un moins bon renouvellement de mes runes qu'avec le renforcement runique.
Mais la encore n'étant pas un dieu de la théorie craft, je suis tres ouvert et a l'écoute pour améliorer mon perso et mon game play si quelqu'un de chez vous veut m'en toucher un mots Wink

Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis pas contre passer de temps a autes dps mais j'aime plus tanker que dps, enfin tout au moins avec mon dk.

J'ai actuellement un moine tank ( Shãolin ) avec lequel je suis entrain de regarder a avoir aussi une spé dps. mais ce stuffer sans raider avec une guilde pas simple ^^

dans l'attente bon jeu a vous Wink

Arch

naëru
Membres de guilde

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:38 (2014)    Sujet du message: Postule tank dk Répondre en citant

et c'est partit pour le show :

alors à 1ere vue malgré l'arc en ciel j'ai cru comprendre que tu veux jouer avoidance parceque la spé full maitrise ne dps pas ( afk rigoler ) .

°1ere question : la rune de ton arme Rune de Fracasse-épée apporte certes un % de parade mais pas de score de parade donc aucun gain de crit . As-tu test le Croisé Déchu ?

°2eme question : pourquoi un gemme arc en ciel ? et là je vais te citer :"je passe pas mal de temps a scruter les fofo et vais voir les armuries des premiers dk tank"
Il ne faut jamais comparer son perso avec un qui a une difference d'ilvl énorme car les stas varie énormément en 20 ilvl .

°3eme question : tu joues avoidance mais tu as un cape maitrise de spé hate pourquoi ? normalement avoidance c full parade / esquive / parade-endu .

°4eme question : pourquoi un cape hâte ? de mémoire en avoidance tu t'en fous car (la suite ne dessous >-<)

°5 eme question : pkoi le renforcement runique >-< ? comme c'est écrit ça ne s'active que sur un rune TOTALEMENT déchargé si il est chargé de 1% ça marchera pas =^D . En tank le meilleur talent et de très loin c'est drain sanglant (oui mais la hâte ? j'y viens .) Normalement en dk tank tu spam Frappe Runique comme un no brain du coup ton drain sanglant se gonfle très vite et tu regen runes à volonté donc osef de la hâte . ( pour info en dk tank 1K de hâte  soit environ 1000-1100 te fait gagner un peu plus de 2,5% de hâte mais que 0,16 sec sur la recharge de runes donc sert à rien )

°6eme question :  promit c la dernière , pourquoi avoir mis Sang bouillonnant en tangent et la glyphe  de Sang suppurant ? en gros tu fait un furoncle tu met tout le monde malade ( si une de tes cibles les deja ) et du coup la glyphe ne sert à rien car tes maladies se répandent instant . A moins que t'es mis cette glyphe pour avoir plus d'agro au pull sur du multi .

°7eme question : oui j'ai mentit . Archevill rapport au jeu ?

Sinon à part ça t'as spé et trop caca pour l'instant choisit en une car là tu passe Immerseus hm mais Protecteur set Norushen vont te manger .
A part ça c'est quoi cycle vite fait (en mono uniquement )  et qu'as tu en add on ? ( add on de raid et de classe si tu en as )

voili voilou .

DooOOOooong ? Comme le disais jadis le grand sage Freulix qui vivait tout en haut de la montagne sacrée…PUTAIN, ça pèle !

Archevill

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:21 (2014)    Sujet du message: Postule tank dk Répondre en citant

Bon je me sentais pas très grand mais la j'ai juste l'impression d'etre microscopique...

Bon a premiere vu je vais pas essayer de me défendre car c'est perdu d'avance ^^

Pour la petite histoire je trouvais que je ne faisais pas accé de dps donc j'essai (pas toujours gagant mais au moins j'essai Wink ) de modifier l'arc en ciel comme tu dis.

Alors oui j'ai abandonner le full maitrise pour passer en avoidance mais c'est peut etre une connerie! Merci de m'écrairer la dessus ^^

Je vais pas répondre a toutes tes questions malgré qu'elles soient pertinentes mais oui j'ai utiliser croisé Déchu mais pas forcément vu de différence.
En regardant mon gemmage effectivement si je voulais aller au bout de mon idée je devrais remplacer toutes mes maitrise par des hates...... a ce que tu me dis je sais plus si je dois aller dans ce sens, pourtant je lis sur les fofo qu'il faut atteindre 8090 de hate..... j'ai le cerveau qui fume ^^

Ok pour le drain sanglant mais la encore pourquoi tant de dk tank joue a la corruption? Le drain me va très bien, c'est ce que j'avais auparavant. Mais la encore j'ai voulu changer mais encore trompé apparemment.....

Pour la glyphe Sang suppurant c'est un essai que j'ai tenté depuis une p'tite quinzaine pour voir ce que ça donnait. Avant j'avais Sang vampirique.

Archevill aucun rapport au jeu ^^

Alors j'ai bien compris que j'étais dans une situation de merd avec mon dk lolll
Que me conseilles tu car si je ne sais pas créer une spé qui déboite je veux bien m'enrichir de tes précieux conseil pour apprendre et faire ce qu'il faut Wink

En addon j'ai DBM, Omen3, skada et Elvui en interface. j'ai également avec d'autre perso Weakaura mais avec le dk j'ai pas trouvé d'éléments.

Mon cycle grossomodo: Poussée de fièvre, spam Furoncle sanglant ( j'utilise frappe au coeur s'il faut absolument pas d'aoe) jusqu'a Frappe runique, frappe de mort, arme runique dansante, mort et décomposition et spam frappe runique et apres je switch entre frappe de mort et le furoncle, je reffresh les maladies et mort et décomposition de temps a autre. je place aussi le Faucheur d'ame régulierement (mais la je suis pas sur de son efficacité) autrement je le place sur la cible dès qu'elle est en dessous de 35%.
Jusqu'a présent j'ai jamais trop utiliser le renforcer l'arme runique dans mon cycle sauf quand gros dégats pour survie. La encore je penses qu'il a mieux a faire avec ^^

Bon et bien j'espere qu'avec toutes ces couleurs tu auras pas trop mal au yeux ^^
Merci d'avance pour tes prochains conseils Wink

nyä
Membres de guilde

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:49 (2014)    Sujet du message: Postule tank dk Répondre en citant

coucou, merci de l'intérêt que tu nous portes.
d'après ce que j'ai pu lire, tu n'as pas l'air de maitriser ton perso, tu test des trucs qui ne sont pas cohérent ensemble juste parce que tu as vu sur un fofo lambda que machin faisait comme ça donc bon.
On cherche des personnes qui maitrisent leur classe, qui connaissent les mécanismes du jeu pour pouvoir avancer sur le mode héroïque, ce qui ne semble pas être ton cas.

Pour ma part, c'est un -1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2017)    Sujet du message: Postule tank dk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Informations et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation