Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
paladin protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Informations et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lïmønade
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 00:43 (2014)    Sujet du message: paladin protection Répondre en citant

Bonsoir très chère déliriùm, je m'appelle Mélanie j'ai 22 ans je suis actuellement coiffeuse confirmée ( blonde je l'avoue mais pas trop bête :p ) je suis une personne motivante et motivée, sérieuse dans son travail et je me donne toujours a 100% dans mes projets.
------
Présentation IG :
=> Pseudo - Lïmønade
=> Classe - Paladin 
=> Spé 1 - Protection (ilvl 556): Je joue palatank depuis lich king en raid 25 nm ( icc, nax, épreuve du croisée...) tout cela côté horde. A Cata j'ai fais une pause et je suis revenue quelque mois avant la sortie de MOP pour me remettre dans le bain ^^. Après c'est long mois d'absence je suis passée côté alliance. 
=> Spé 2 - Retribution (ilvl 528): J'ai up en spé tank jusqu'au lvl 30 puis j'ai pris dps pour les quêtes uniquement ensuite arrivée à ICC je passai parfois en dps cela ne me posai aucun problème. Cela m'arrive de passée dps quand il le faut pour des raids même si elle est peut up.

- Lien vers l'armurerie et wowprogress :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... ade/simple 
http://www.wowprogress.com/character/eu ... %C3%B8nade

Je joue a wow depuis 2009 a la sortie de Lich king , à Cata car j'ai fais une pause d'environ 4-5 mois car je n'aimai pas son contenue. Puis me revoilà a MOP, j'ai raid sur Caveau Mogu  et Siège d'Orgi en normal. J'ai malheureusement été mise de côté avec ma palatank pour ma mage car il préférai un dps à un tank, donc mon avancée est plus importante sur CM, CDP, TP et TDT sur celle-ci. En ce qui concerne la cape légendaire je l'ai ( enfin) je suis en ce moment en train de voir pour acheter celle pour ma spé dps.
Je ne suis pas très porter PVP, j'y ai jouée a une époque en tant que palaheal mais je trouve qu'il y a peut d'entraide. Alors mon choix pour le PVE  qui m'apporte beaucoup de plaisir à jouer a plusieurs dans la joie et la bonne humeur. Pour mon avancée actuelle sur SoO est de 12/14 il ne me manque que malkorock et garrosh ( mais j'ai tombé malko avec ma mage mëløn). Je joue avec DBM et j'ai une interface qui me permet d'avoir une meilleur vue de mes alentours et des membres de mon groupe.

=> Mes métiers :
je suis mineurs (600) et joaillier (610) :  J'ai tous les plans des gemmes et méta-gemmes, je farm pour toujours avoir un maximum de gemmes d'avance pour pouvoir aider a gemmer les membres de la guilde.

=> Mes jours de disponibilités sont :
- les dimanches 20h30- 00h
- les lundis 20h45(50)- 00h 
- les mardis 20h30 - 00h (au max)
- les mercredis 20h45(50) - 00h
- les jeudis 20h45(50)- 00h (au max)
Les jours où je suis disponible à partir de 20h45(50) c'est du à mon travail tout dépend du déroulement de ma journée, mais je pourrai toujours prévenir d'un retard occasionnel grâce a mon application wow armury.

J'ai décidée de postuler chez vous car je désire approfondir mon avancée en PVE nm et voir pour du hm par la suite. Cela ne me gène pas de wype toute une soirée si ceux-ci nous font progresse au fur et a mesure ( Rome ne c'est pas construit en 1 jours). Mais toujours bloquer sur les mêmes boss semaines après semaines parce qu'il y a un manque de réactivité ou des personnes ne bouge pas des aoes non. Je désire une guilde avec de la vie, sans prise de tête, avec de l'entraide et de la bonne humeur ^^.

Merci d'avoir prit du temps pour lire ma candidature et au plaisir de vous voir in game ^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 00:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Targha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 02:12 (2014)    Sujet du message: paladin protection Répondre en citant

Bonsoir !

Merci de l’intérêt que tu portes a notre guilde !

Avant toutes choses tu dois savoir qu'il n'y a qu'une seule place de tank à pourvoir et c'est pour le roaster 2 qui est en cours de construction (les deux roaster fusionneront a la prochaine extension).
Cela implique a peu de patience le temps que le roaster se monte et la possibilité d'une avancée PvE plus lente que celle du roaster 1. 

A cela s'ajoute le fait que nous ne savons pas encore le nombre de tanks nécessaire pour les raids mythique de WoD, ce qui implique le fait que des tanks devront peut-être passer DPS.

Passons a ta candidature :
Ta postulation est toute a fait correcte et tes dispos sont suffisantes mais j'ai quelques questions a te poser :
- Tu as la cape légendaire mais où est ta méta-gemme légendaire ?
- Où est ta deuxième gemme 480 hâte ?
- Le gemmage de ta bague est curieux : Pourquoi une gemme expertise hâte alors que tu pourrait mettre une 320 hâte ? Si c'est pour ton cap expertise tu peux largement l'atteindre via les retouches.
- Tu joues avec le vengeur sacré, as tu envisagé de jouer avec le dessein divin ?
- Pourquoi un enchantement Mélodie de la rivière alors qu'un Chant-du-vent t'apporterai un proc maîtrise ou hâte ?

Ne soit pas médisante de toutes mes questions, je cherche uniquement a savoir si tu connais ta classe et pourquoi pas corriger quelques erreurs.

Bonne chance pour ta postulation !
A Bientôt

Targha

lïmønade
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:59 (2014)    Sujet du message: paladin protection Répondre en citant

Bonjour ^^ !

"Avant toutes choses tu dois savoir qu'il n'y a qu'une seule place de tank à pourvoir et c'est pour le roaster 2 qui est en cours de construction (les deux roaster fusionneront a la prochaine extension).
Cela implique a peu de patience le temps que le roaster se monte et la possibilité d'une avancée PvE plus lente que celle du roaster 1. " => Cela ne me dérange pas après ce que je recherche c'est surtout une bonne ambiance dans les raids, avec une avancée régulière ( dans ma guilde actuelle on ne raid que 2 soir par semaine lundi et mercredi et on refait toujours les mêmes boss... sa ne me dérange pas mais s’arrêter toujours au même boss faire toujours les mêmes erreurs c'est un peu chiant au fur et a mesure des semaines Sad ).

- Tu as la cape légendaire mais où est ta méta-gemme légendaire ? => Pour ma méta-gemme légendaire je n'avais plus assez de diamant primordial pour m'en acheter a ce moment la alors j'ai mis une méta que j'avais en stock pour la remplacer. Ce que j'ai oublier de faire.
- Où est ta deuxième gemme 480 hâte ? => Pour ma deuxième gemme 480 hâte j'ai beaucoup changer de stuff en ce moment et je l'ai zappée, je l'avoue Sad . et en ce qui concerne la gemme orange c'est parce qu'il me manquai un 0.05% d'expertise et je voulais mon cap expertise, mais je peux la changer.
- Tu joues avec le vengeur sacré, as tu envisagé de jouer avec le dessein divin ? => Je joue vengeur sacré pour me donner plus de proc de mon "boublier du vertueux" pour obtenir mes 5 débuff du "bastion de gloire"  qui me up la puissance de ma "flamme éternelle" et je n'ai jamais essaie de jouer avec "dessein divin"
- Pourquoi un enchantement Mélodie de la rivière alors qu'un Chant-du-vent t'apporterai un proc maîtrise ou hâte ? => Oui, effectivement je ne savais pas trop le quel prendre alors sur ce coup j'ai fait confiance a Mr. ask robot Sad .

Je suis prête à faire des changement de gemmes et/ou d'enchantement cela ne me pose aucun problème car on toujours besoin de conseil et je suis preneuse pour toutes amélioration de mon stuff. 

Merci et bonne journée ^^

nyä
Membres de guilde

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:41 (2014)    Sujet du message: paladin protection Répondre en citant

coucou, merci de l'intérêt que tu nous portes.
Ton profil nous intéresse.
+1 pour ma part

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2017)    Sujet du message: paladin protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Informations et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation