Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Informations et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zerro
Membres de guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 15:35 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut, je m'appelle joffrey j'ai 20 ans je suis actuellement en stand bye (arrêt de la fac de droit), je suis une personne motivée, acharné, je me suis donc récemment donner l'objectif d'aller le plus loin dans SOO Hm, et votre guilde me semble être bien adapté a mon projet
------
Présentation IG :
=> Pseudo - zerro
=> Classe - démonisme 
=> Spé 1 - destruction (ilvl 555): Ayant joué pendant 5 ans un druide heal, apres un long arrêt dans le jeux, pour aborder le contenu de MOP, je me suis donc crée un démonitse (il y a 2 mois) apprenant vite, j'ai désormais ma classe bien en main pour aller chatouillé nimporte qu'elle boss de pandari :p
=> Spé 2 -destruction (pvp): pratiquant aussi le pvp j'ai donc une spe PVP d'ilvl 522

- Lien vers l'armurerie et wowprogress :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Zerro/simple

Je joue a wow depuis le début du jeux, en tan que druide Heal, lasser de cette classe , apres un arrêt depuis la sorti de MOP, j'ai fait mon retour en remontant un démoniste (il y a deux mois )
j'ai tout d'abord, accorder mon attention sur le contenu pvp de MOP, puis au contenu PVE, je me suis donc donner pour objectif de clean le plus de boss possible en HM, appliqué , j'étudie chaque strat grâce a internet afin de donner le meilleur de moi et de partagé mon savoir, toujours dans la bonne  humeur. Pour mon avancée actuelle sur SoO est de 11/14 car je n'ai pas eu l'occasion d'aller plus loin, mais l'acharné que je suis ne demande que ça.

=> Mes métiers :
je suis mineurs (600) et ingénieur  (600) :  Ce qui me paraissait le mieux pour opti ce personnage 

=> Mes jours de disponibilités sont :
- les dimanches 19h- 2h
- les lundis 19h(50)- 2h 
- les mardis 19h - 02h 
- les mercredis 19h - 2h
- les jeudis 19h- 2h (au max)
non actifs actuellement, je suis donc disponible tout les jours.

Je de postule chez vous car pour approfondir mon avancée en PVE nm et voir pour du hm par la suite, ayant une bonne réputation sur ce serveur, vous me semblez être une très bonne guilde, je désire donc pouvoir intégrer votre guilde, et mettre mon acharnement, mon gameplay, ma patience et le meilleurs de moi afin de pouvoir avancée dans ce contenu.

Merci d'avoir prit du temps pour lire ma candidature j'espère avoir une réponse positive a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 15:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thundo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:12 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Plop a toi,Ton profil comme j'en avait parler correspond parfaitement a ce que nous recherchons
c'est un +1 pour moi, si ce n'est l'opta endu en bonus minage Wink faudra voir a changer de métier, et rattraper au plus vite le retard sur la quête legsndaire Wink  
mais sinon nous t'accueillerons avec joie au grade de test pour qq temps et l'aval des autres off
tes dispo correspondent te stuff c'est pas un souci le retard se rattrape rapidement 

Dernière édition par Thundo le Jeu 13 Mar - 20:16 (2014); édité 1 fois
zerro
Membres de guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:48 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

dacc Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Informations et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation