Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Informations et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néøphtys

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:38 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à toutes  et à tous

Certains vont surement reconnaître mon pseudo, j'ai postuler il y a 2 semaines avant mes vacances et je n'est pas était tellement disponible pour continuer les discussion avec vous. Apres discussion avec Thundome, il m'as demander d'en refaire une donc voila c'est parti.

Je suis désolé si j'ai pu heurter certaines personne ou contrarié ce n’était pas mon intention.

Alors IRL: Je suis Alexis, j'ai 20 ans et je me situe dans la région Nantaise. J'ai arrête mon BTS bâtiment par mauvais choix d'orientation et donc je recherche un emploi pour finir l'année. J'ai commencer Wow il y a 6 ans sur serveur privée ou j'y ai toujours jouer jusqu’à décembre. Donc je connait l'expérience Officiel depuis 4 mois maintenant.

IG : Je suis principalement Néøphtys, War fureur en spé principale avec un Ilvl de 550
J'ai un spé tank qui n'est pas finit au niveau du stuff mais au besoin que j'optimiserais et que je finirais.
J'ai aussi d'autre perso 90 que j’énumérerais à la demande
J'aime le jeu en soi même, un bonne entente en pvp, pve est ce qu'il y a de mieux pour évoluer dans ce jeu pour ne pas finir par tous s’engueuler. 
Je cherche une guilde ou tout le monde s'entend ou il n'y as pas de prise de tête. Je recherche aussi une avancé Pve, un avancé Nm pour ma part pour le moment et voir le Hm plus tard si possible. J'ai une avancé de Nm jusque Le butin de pandarie.

Je recherche une guilde stable pour partagé mon farm mes métiers et aussi pour échange en fonction des différentes expérience de chacun. Corrigé mes erreurs si il y en as de faites et avancé dans la bonne entente. 

- Mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/N%C3%A9%C3%B8phtys/simple 
Il me manque un enchantement Cape que je vais acheter dans pas longtemps.

- Mes disponibilités de raid : 
Lundi : 18h / 01h
Mardi : 18h / 01h
Mercredi : 18h / 01h
Jeudi : 18h / 10h
Dimanche : 18h / 01h
Horaires prenant en compte un emploi, vu que pour le moment je n'est rien je suis dispo bcp plus souvent en journée

-Quête légendaire:  Je viens d'obtenir ma cape légendaire

Au niveau de mes métiers : Je posséde Minage et joilla sur mon war
Je possède aussi un Alchimiste, un couturier, Un ingénieur, un calligraphe au besoin. Bien sur tous 600

Voila j'espere que vous prendrais autant de plaisir à lire que moi à avoir rédiger cette candidature, je vous dit à plus tard Ig même si c'est une réponse négative. Je prefererais une positive bien sur.
Bon lecture a vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Informations et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation