Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cassya Hunt maitrise des betes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Informations et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassya
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:07 (2014)    Sujet du message: Cassya Hunt maitrise des betes Répondre en citant

Bonjour Smile
Je vous soumets aujourd'hui ma candidature pour vous rejoindre Smile

Présentation IRL :

Je m'appelle Laurène j'ai 20 ans, j'habite à Marseille (sous le soleil Very Happy ) et je travaille dans la banque.
J'aime WoW, WoW et... WoW Very Happy

Dispo tous les soirs de 20h15 à 00h30 et dimanche/lundi la journée

Présentation IG :

Pseudo : Cassya
Race : Draenei
Classe/spé : Chasseuse/Maitrise des Bêtes
Métiers : Dépeçage 600 Travail du Cuir 600 (métiers secondaires à 600 sauf peche)

Quête légendaire : Finie avec cape et métagemme
Lien vers armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Cassya/advanced
iLvL : 565 et deux pièces héroiques dans banque en attente de set

Expérience :

J'ai commencé à jouer à WoW à MoP donc j'ai vraiment commencé les raids assez tard :

CM : 6/6 NM
HOF : 2/6 NM
TP : 4/4 NM
TOT : 2/12 NM (+ les 3 derniers en NM en PU)
SOO : 3/14 HM

/played : 44 jours 

Je suis actuellement chez Méliades, l'avancée de ma guilde ne me convient plus. Je veux rejoindre une guilde où je pourrai clean complètement les paliers. Déliriùm plutot qu'une autre parce que c'est l'une des meilleurs guildes du royaume et que j'ai vu sur le canal commerce que vous cherchiez un dps distant je me suis donc dis que c'était ma chance Smile
Je suis très motivée pour rattraper rapidement mon retard sur vous. Les soirées de try ne me font pas peur et je sais être attentive quand il le faut.

Merci de votre attention j'espère vous voir bientôt IG je reste à votre disposition pour des questions Very Happy

Cassya

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thundo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:18 (2014)    Sujet du message: Cassya Hunt maitrise des betes Répondre en citant

merci de ta postul

en effet t'a a bien vu qu'on rechercher du dps distant, ton opte m'a l'air correct si ce n'est la chasse violette sur bague héroïque inutile a mon gout, et ou est l'assurance de conséquence?? XD Wink
ton profil a l'air de correspondre a ce que nous recherchons

+1

au plaisir de se croiser ig et de convenir si les autre off approuve aussi d'un test au plus rapidement 

++

Cassya
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:14 (2014)    Sujet du message: Cassya Hunt maitrise des betes Répondre en citant

Merci pour le conseil je vais changer ma gemme de bague^^
Par contre au risque de paraitre blonde j'ai pas trop compris de quelle assurance tu parlais xD

Thundo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:08 (2014)    Sujet du message: Cassya Hunt maitrise des betes Répondre en citant

Le bijou du sha de l'orgueil reduc cd de + de 40%, le bis absolument meme en flex et en lfr Wink

Cassya
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 23:27 (2014)    Sujet du message: Cassya Hunt maitrise des betes Répondre en citant

Ah oui j'ai pas eu la chance de le loot jusqu'a maintenant Sad

Cassya
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:15 (2014)    Sujet du message: Cassya Hunt maitrise des betes Répondre en citant

Merci du temps que vous m'avez consacré suite au retrait de candidature de Graouuh je retire également ma candidature. Désolée pour le temps perdu et merci des conseils et de l'attention portée.
Bonne chance et au plaisir IG Wink
Cassya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: Cassya Hunt maitrise des betes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Informations et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation