Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rdyxx Destrolock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Informations et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rdyxx
Membres de guilde

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 23:53 (2014)    Sujet du message: Rdyxx Destrolock Répondre en citant

Tout d'abord comme vous l'avez pu remarquer je suis ici pour vendre des fleurs à bon prix vous soumettre ma candidature donc je vous remercie déjà à l'avance pour avoir pris la peine de la lire.

Présentation IRL:

Donc moi c'est Emmanuel (ou Manu ou encore Manuel <-- Déconseillé). J'ai 21 ans, fonctionnaire de l'état et futur fontainier mais aussi bûcheron à mi-temps, pas grand chose à dire de plus je vous laisse découvrir le monstre plus tard.

Présentation IG:

Alors je suis donc Rdyxx (il suffit de dire R D X ( AIR (comme un R) D (comme un dés de jeux ou un d) X (:/) ).

Joueur vétéran depuis vanilla à l'époque je jouais guerrier jusqu'à BC puis j'ai stopé l'officiel pour aller sur des serveurs privés (mal) ou je suis rester à peu prêt 4-5 ans sur le même serveur et ou j'ai joué en main Demo Affli et ShamElem et j'ai pu faire la rencontre d'un fou qui est dans votre guilde d’ailleurs au passage.

Je ne vais pas vous mentir en disant que moi et le PvE à l'époque sa faisait 2, j'étais plus à fond dans le PvP (époque TLK) et  j'ai pu acquérir de sacré réflexes.

Et c'est donc en ce début de mois de Mars que j'ai décidé de reprendre l'officiel avec Paido et Lightiell.

Expérience :

Je suis arriver à la 5.4 mais j'ai pu rattraper mon retard et connaître les strat.

Flex:14/14 (SoO)

NM: 13/14  (SoO)

Concernant mon stuff:

ilvl 551

-> http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Rdyxx/simple

Quête légendaire:

Actuellement je suis aux Pierres runiques des titans (2/12, je crois que je suis pas très chanceux à ce niveau la Sad )

Métiers
:

Alchimie 600

Ingé 1 (en cours)

Mes disponibilités, logiciel & matériel:

Approximativement et en moyenne , mes horaires donnent :
Lundi: 16h30 - 00h00 (minuit)
Mardi: 16h30 - 00h00 (minuit)
Mercredi: 16h30 - 00h00 (minuit)
Jeudi: 16h30 - 00h00 (minuit)
Vendredi : 16h30 - 00h00 (minuit)
Samedi(variable*) : 19h-20h - jusqu'au bout de la nuit (*: Tout cela dépend du taff que j'ai à faire chez mes clients parfois il se peut que je revienne avant 21h comme après)
Dimanche: 11h - 00h00 (minuit)

Comme je l'ai dit avant je travaille comme ouvrier dans ma commune donc pour ce qui ait des horaires généralement il n'y a aucun soucis hormis le samedi mais ça j’essaie toujours de m'arranger.

Je dispose aussi de Teamspeak , Skype , Mumble et d'un micro fonctionnel.

Mes motivations:

Je suis comme qui dirait dans un tournant de ma vie de gamer (quoi?) où j'ai vraiment envie de m'investir et d'avancer dans le HL et c'est donc pourquoi je suis ici aujourd'hui à postuler chez vous car pour moi vous êtes la meilleure chance qu'il m'ait été offert.

Donc voila je crois que j'ai tout dit, en tout cas merci d'avoir pris la peine d'avoir lu ma candidature et n'hésitez pas s'il manque quelques chose , n'hésitez surtout pas à me le faire savoir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 23:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thundo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 01:47 (2014)    Sujet du message: Rdyxx Destrolock Répondre en citant

Plop a toi,

De mon pdv bonne postulation, encore quelque petit detail a améliorer, (métier, quête), je laisserai voir les demo de ma guilde pour l'opta n'étant pas un expert en la matière, je te propose donc de venir en raid reroll vendredi et samedi prochain ne te tag pas mercredi si possible.

a confirmer sur le terrain mais ton profil a l'air de correspondre a ce que nous recherchons malgré un retard de stuff, on verra assez rapidement ce que tu vaut sur le terrain vendredi et samedi si tes dispo.

a savoir que si tu nous rejoins mes critère sont disons simple, tu connais les strate, tu sais les appliquer, tu tape fort, t'a une co stable un micro ca me va. final Wink
et puis sinon peut être a bientôt et peut être un futur bienvenue parmis nous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2017)    Sujet du message: Rdyxx Destrolock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Informations et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation