Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ploppopo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Section Membre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Irl à Paris ou pas? XD
Oui
75%
 75%  [ 3 ]
Non
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Thundo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:50 (2014)    Sujet du message: Ploppopo Répondre en citant

Bon comme on l'a remarquer c'est pas tip top en ce moment mais bon moi j'avais quand meme envie qu'on se voie alors propose de se faire une petite irl, vu la localisation de tout le monde on va pas faire ça chez moi en bretagne XD et pense que tout le monde conviendra qu'il n'y qu'une seule solution envisageable car Paris la capital au beau milieu dla France XD. je sais pas trop qui est sur Paris. y'a Naëru qui va faire notre guide sur place XD je sais qu'il en meure d'envie.
C'est histoire de terminer l'aventure de mol sur une joli touche XD

donc pense faire ça au vacances de pâques ou pendant l'été a priori au début avant que certains ne parte en vacances du genre début juin ou fin mai
mettez  vos dispo

aller acompte sur vous les amis moi votre tête sur le fofo me suffit pas XD jeux vous taunt et vous défoncer en live XD /kiss bande de pnj que j'aime

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naeko
Membres de guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:03 (2014)    Sujet du message: Ploppopo Répondre en citant

Je crois que j'ai dû compter 7 "XD" (en comprenant celui de la question du sondage) Very Happy bon ok on s'occupe comme on peut !

Targha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:39 (2014)    Sujet du message: Ploppopo Répondre en citant

Bah ché pas mwa

Hanimaurph
Membres de guilde

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:46 (2014)    Sujet du message: Ploppopo Répondre en citant

Si je suis dans une meilleure situation financière d'ici que ca s'organsie, ca sera avec plaisir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2017)    Sujet du message: Ploppopo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Section Membre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation