Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recrutement Rogue [spé combat/assa]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Informations et Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixia
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:39 (2014)    Sujet du message: Recrutement Rogue [spé combat/assa] Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Pixia, un voleur spé combat que vous pouvez admirer ici, http://eu.battle.net/wow/en/character/chants-eternels/Pixia/simple

Vu que malheureusement les guildes du coté horde ne raide plus (ou ne recrute plus) je me tourne vers l'alliance dans le bute de trouver des partenaires de jeux. Je suis donc prêt à changer de faction
ou de reroll coté alliance en fonction de vos besoins (j'ai d’ailleurs un perso que je peux booster)
En général je suis un dps polyvalent qui comprends vite les mécaniques de bases.
Introduction

j'ai commencé WoW mid Burning Cruisade. A l'époque je jouais un démo spé "trait de l'ombre" (comme tous les démo de l'époque) et je raidais régulièrement avec ma petite guilde. Nous ne sommes jamais aller plus loin que les premiers bosses de Black Temple, mais on se marrait bien. J'ai continué Wolk jusqu'au début du tournois d'argent et là j'ai dû arrêter car je rentrais à l'école royale militaire pour faire ma formation d'officier. (donc oui je suis belge).

Après 5 longues années cette formation touche à sa fin et j'ai à nouveau du temps pour jouer un MMO et m'y investir un peu. Pour ce nouveau départ j'ai commencé sur un nouveau compte car je voulais redécouvrir le jeu. De plus vu les grands changements que les démonistes ont eu, je n'étais pas sur de vouloir y revenir. Après avoir testé quelques classes bas lvl le voleur était celle qui me plaisait le plus. (la Glyphe d'élan mortel est juste trop bien pour pex)

expérience IG
Ayant recommencé à jouer au patch 5.4 je voulais combler mon retard sur les autres joueur avant d'appliquer dans une "grosse guilde". J'ai donc farmé en lfr et via oqeue du stuff jusqu'au moment où je le trouvais suffisamment bien pour oser poster mon lien armory sur un forum)
WoW étant un MMO, je cherche une guilde ou il y a cet aspect multi-joueur. Le delirium étant mon bar préféré de Bruxelles j'étais naturellement attiré par votre guilde.

Je suis un joueur correcte, qui fera toujours en sorte d'avoir lu la strat et d'avoir les buffs bouffe et flasque avant de commencé. Pour les enchantements j'utilise des sites comme http://www.icy-veins.com/. Pour mes enchantements d'arme, j'étais trop radin pour dépenser 5000 PO pour 2 danses d'acier pour des armes vachement moyennes. Pour le gameplay du rogue je respecte les principes de bases (dps derrière le boss, ne pas gaspiller les ressources, ne pas oublier ses poisons…) Pour la reforge j'emploie un addon (reforge lite) Sinon mon cycle dps, il s’agit surtout de garder débiter et frappe révélatrice up et de faire un maximum de série meurtrière suivit du combo Poussée d’adrénaline/ lames de l’ombre. Déluge de lames up pour le cleave….
Vu que c'est mon premier perso j'ai choisi un métier de récolte avec TDC. Si j'ai plus de PO je pourrais virer dépeçage pour être plus opti et prendre ingé, mais ce n'est pas une de mes priorités (certainement avec WoD qui vient)

Comme une interface raconte souvent beaucoup sur le joueur, j'en ai mis une en annexe.

Qui je suis (IRL)

Je m’appelle Vincent Verdoodt et je suis en dernière année a l'ERM (l'équivalent de Saint-Cyr en France). J'ai 23 ans et j'habite Bruxelles. Je vie avec ma copine et j'ai 2 chiens (c'est important parce qu'elles occupent la plus grande partie de mon temps libre). D’ailleurs le nom de mon perso vient du nom d'un de mes chiens, Pixie. J'ai des disponibilités très variable, cela principalement du a mon boulot. Il y aura sans doute des semaines ou je ne sais pas raider, d'autre ou je suis disponible tous les soirs. A partir du 15 mai jusqu’à Juillet je serai dans une période plus disponible, de la mon application. Pour le moment je joue sur un portable (mais c'est un alienware donc ça va ^^). Je tourne a 40 fps en LFR et j'ai peu de problème de connexion (14 ms la plus part du temps)

Ce que j'attends

Jouer en guilde. Que ce soit faire des raids (perso un kill de Garrosh normal (voir héro si possible) avant WoD est mon objectif), des scénarios héro, du rbg (j'ai presque tout le stuff 522 PvP), des défis,... Personnellement je joue pour avoir du fun et non pour me prendre la tête.
En si qui concerne ma guilde actuelle, les gens savent que je cherche une guilde de raids et n'ont aucuns soucis avec ça.

Je comprends qu'avec mon stuff et mon expérience nulle du HL sur MoP (j'en ai plus fait depuis Uldu) je ne suis pas une prio pour le recrutement. Néanmoins je pense être un bon candidats pour vos raids reroll du weekend ou passé un bon moment en générale. Comme dit, je joue pour passé un bon moment avant tout.

Je vous remercie de prendre ma demande en considération et vous pouvez toujours me contacter IG avec mon battle tag Gaipix #2985.

Amicalement

Pixia

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thundo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:12 (2014)    Sujet du message: Recrutement Rogue [spé combat/assa] Répondre en citant

Bonjour a toi

je vais te contacter directement via bnet

add moi si tu peux Thundor#2372

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2017)    Sujet du message: Recrutement Rogue [spé combat/assa]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde delirium-ce Index du Forum -> Informations et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation